Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule!

Bon...
Saviez-vous, messieurs dames, qu'Elsa Pépin est recherchiste pour l'émission littéraire hebdomadaire Vous m'en lirez tant sur les ondes de la Première chaîne de Radio-Canada?

Selon vous, quelles sont mes chances d'être convoquée pour cette émission?

Je penche vers le zéro!

Tant pis.

J'ai quand même réussi à passer chez Christiane Charette! Et j'y ai donné, à mon avis, une entrevue pleine d'âme!

;)

Publicité
Commentaires
J
Laurence: Oui, tout le monde se connaît dans le milieu, je m'en rends compte peu à peu. Et on peut facilement heurter des sensibilités, alors il faut faire attention à ce qu'on dit... <br /> <br /> Et pour "Vous m'en lirez tant", je crois que tu as raison. Les cotes d'écoute sont plus modestes que celles de Christiane Charette. Juste autour de moi, plein de gens ne connaissaient même pas le nom de l'émission "Vous m'en lirez tant"... et je suis dans un milieu quand même "ciblé" pour ce type d'émission. Ça en dit long.
Répondre
L
En effet... c'est un bien petit monde que celui de la culture au Québec, incestueux même! Mais t'en fais pas, tu as beaucoup de visibilité et la vérité, c'est que Christiane Charest a bien davantage d'auditeurs que "Vous m'en lirez tant"... enfin, il me semble.
Répondre
J
Marraine: Oui, c'était le but visé. Mais on ne peut pas toujours tout gagner. Pour le moment, j'ai presque un sans faute. On a parlé d'Enthéos dans tous les grands journaux québécois. C'est inespéré, même. À cela s'ajoutent des entrevues, le passage chez Christiane Charette... Bref, j'aurais été contente d'avoir aussi une visibilité dans cette émission, mais bon. Ce n'est pas la fin du monde! On va mettre nos énergies ailleurs...
Répondre
M
Si c'était le but visé participer à cette tribune, je n'abandonnerais aussi facilement...C'est peut-être une raison de la relancer pour lui montrer que tu as une âme...Tu vas sûrement recevoir de bons conseils de ton directeur des communications...<br /> Marraine
Répondre
J
Béo: Non, c'est bien évident... Mais quand même, j'espérais peut-être cette visibilité. Mais là, mon chien est mort, je pense!
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité