Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
30 mars 2008

Re-re-relecture

dictionaryLundi dernier, je suis passée en coup de vent chez Septentrion et j'ai remis mon manuscrit retravaillé à Éric. Hier, j'avais reçu un courriel de lui me demandant d'envoyer mon manuscrit en document électronique à la co-directrice de la collection Hamac, Adeline Corèze, ce que j'ai fait immédiatement.

Je suis donc en attente des commentaires d'Éric ainsi que de ceux d'Adeline. Éric a tenté de me rassurer concernant cette "validation" supplémentaire. N'empêche, c'est un oeil nouveau sur mon texte et ça impliquera aussi un autre point de vue et, éventuellement, d'autres ajustements de ma part.

Je commence à avoir hâte que le texte soit approuvé! Sans compter la signature du contrat qui n'a toujours pas eu lieu...

Au moins, j'ai eu de grandes satisfactions lors de ma dernière rencontre avec Éric à la suite de la troisième version. Il a beaucoup aimé le chapitre que j'ai ajouté et dont je parlais ici.

Alors, ça avance.

Publicité
Commentaires
D
Éric: je n'ai pas traîné, finalement!<br /> <br /> Lux: J'y crois, mais je ne crois pas que j'y crois vraiment "plus" maintenant que le contrat est signé. Disons que j'ai hâte aussi de voir le livre prêt, dans mes mains!<br /> <br /> Ciboulette: On a pris un bon vin (acheté un peu plus tôt et qui ne demandait qu'une bonne occasion!)... Le champagne, ça viendra! Mais pour les chiens chauds, on se reprend n'importe quand!!! :)
Répondre
C
On sort le champagne et les chiens chauds?! ;)
Répondre
L
Oui Danaée, moi à ta place, j'irais au rendez-vous avec Éric pour signer le contrat. Après ça, tu pourras vraiment y croire concrètement.<br /> <br /> On dirait qu'on peut vraiment te féliciter maintenant et attendre patiemment[!?!] de pouvoir prendre le roman dans nos mains. J'ai hâte!
Répondre
É
Pour ton information, je ne lirai pas cette version. Seule Adeline la lira. Et pour le contrat, tu passes quand tu veux au bureau en m'avisant à l'avance et le tour sera joué!
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité