Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
29 juillet 2010

33, chemin de la Baleine, mon coup de coeur estival

33_chemin_de_la_baleineCe matin, j'ai fait ma petite chronique littéraire à la radio de Radio-Canada autour d'un coup de coeur, le roman 33, chemin de la Baleine de Myriam Beaudoin. Une très agréable lecture, une tragédie portée avec sensibilité, le tout construit autour d'une correspondance à sens unique.

Un petit clin d'oeil dans mon été, que cette entrevue à la radio. Et une belle occasion aussi de parler de ma passion pour les auteurs anciens!

On peut l'écouter en ligne ici.

Publicité
Commentaires
C
Et on va la voir aux Correspondances, yé!
Répondre
G
J'ai le livre entre les mains.<br /> Je devrais le lire sous peu.<br /> Il m'intéresse particulièrement à cause du genre épistolaire.
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité