Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
8 mars 2009

Mère indigne en remet!

Mere_indigne_weboscopeVous connaissez sans doute l'excellent blogue de Mère indigne qui a donné un tout aussi excellent livre chez mon très excellent éditeur... Eh bien, alors que quelques jours seulement nous séparent de la sortie du tome 2 des péripéties de notre "indigne" préférée, les choses déboulent pour Caroline Allard.

En effet, Radio-Canada mettra sous peu des capsules web inspirées du blogue-livre de Mère indigne. Le lancement officiel a lieu demain dans les studios de Radio-Canada à Montréal, où j'irai faire un tour en compagnie de mes "indignes" éditeurs de Septentrion! Wouhou! Cocktails, canapés et blogueuses, le tout dans une ambiance chic! On ne rit plus!

Mais quoi? Vous n'êtes pas assez impressionnés? Alors tenez-vous bien: ce soir, c'est la consécration! Oui! Rien de moins qu'un passage à Tout le monde en parle!!!!

Alors, si ça, ça ne vous convainc pas du talent de cette inénarable Mère indigne, je ne peux rien pour vous!

Publicité
Commentaires
A
A dire vrai, je n'ai jamais regardé cette émission. Par contre, je connais son blogue. À ses débuts, on en parlait beaucoup entre nous dans la blogosphère.
Répondre
J
Maxime: Pas besoin de faire ta moue de bébé! C'est, je crois, disponible en ligne! Et tu as l'essentiel, non? C'est à dire les capsules web, qui, si je ne m'abuse, sont visibles de partout sur la planète! Allez, souris!
Répondre
M
Merde, merde et re-merde (putain de merde tant qu'à être en France)! Je ne pourrai pas l'écouter d'ici, cette entrevue à Tout le monde en parle... c'est pas juste! (dis-je avec une moue de bébé)
Répondre
J
Jules: Oh, je ne suis pas si jet-set que ça, tu sais bien! En plus, j'ai dû faire des "bassesses" pour avoir une invitation, car je ne suis pas une "vraie" mère blogueuse. C'est-à-dire que je suis une blogueuse ET que je suis mère... mais je ne blogue pas au sujet de ma maternité. Donc ça m'excluait des premiers choix. Mais Caroline Allard est vraiment chic, elle a eu un bon mot pour moi!<br /> <br /> Karine: Ça vaut la peine, tu verras, quand tu t'y mettras. Ça donne l'ambiance générale du blogue, mais en même temps, ça nous permet de lire plus vite, et ailleurs que devant l'écran. En plus, le concept du livre a inclus les commentaires, un peu comme sur un vrai blogue.
Répondre
K
J'ai écouté le bout d'émission où elle a apparu, j'ai bien aimé! :)) Ceci dit, même si j'ai lu son blog, je n'ai jamais lu son livre encore, honte à moi!!!!
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité