Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Un merveilleux Noël

NoelvieuxquebecÀ travers les effluves des zestes d'agrumes râpés, de l'odeur des biscotti qui cuisent, des chants de Noël qui jouent en sourdine et des rires de mes enfants près du sapin, je m'arrête un instant pour vous souhaiter à tous un merveilleux Noël, sous le signe de la chaleur, de l'amitié et de l'espoir.

Pour moi s'achève une des plus belles années de ma vie. Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, avez participé à mon bonheur. Puisse l'année 2009 être à la hauteur de vos rêves.

Publicité
Commentaires
A
Tu as fait un excellent choix de rue, celle du p'tit Champlain... la plus belle durant le temps des Fêtes.
Répondre
J
Michel Monette: Merci! Bonne année et de très bonnes lectures pour 2009!<br /> <br /> Béo: Contente que tu aies reçu les signets avant Noël! Bonne année 2009!<br /> <br /> Marraine: J'espère bien que tu pourras relire un Julie Gravel-Richard! Du moins, je vais y travailler! En attendant, il y a les biscotti! :) Bises. xxx<br /> <br /> Jo Ann V: Bonne année à toi aussi! Qu'elle te soit douce!<br /> <br /> Caro[line]: Bonne année (encore!) et au plaisir de découvrir encore de nouveaux talents en ta compagnie!<br /> <br /> Venise: Merci. Du temps, je vais en avoir un peu plus, maintenant. Et je vais également organiser mon horaire pour en ménager pour l'écriture. Je te souhaite une belle année 2009, ainsi qu'à Marsi!<br /> <br /> Alcib: Contente de te voir passer ici! Je te retourne à mon tour mes voeux pour l'année 2009.<br /> <br /> Michel SD: Merci! Je suis bien contente que 2008 nous ait permis de faire connaissance. Au plaisir de te revoir en 2009! Bonne année!<br /> <br /> Seb: Merci! En te souhaitant pareillement inspiration et temps pour écrire en 2009.<br /> <br /> Laurence: Ah, que tu me dis là des mots éclairés! Oui! Je vais laisser décanter Enthéos et tenter de me faire confiance dans ma nouvelle aventure... Je te souhaite aussi l'inspiration et la satisfaction dans ton travail! Au plaisir de te lire et de te revoir!
Répondre
L
Bonne année chère Danaée! SANTÉ, INSPIRATION, AMOUR! <br /> <br /> Une belle période d'écriture, aussi, exempte d'angoisses et de remises en questions! Fais-toi confiance! Oublie tout le reste, laisse reposer Enthéos dans la bibliothèque et place à la page blanche, remplie de promesses!<br /> <br /> xx
Répondre
S
Que l'année qui vient soit une autre plus belle année de ta vie, à la fois sur le plan personnel et sur le plan de la création littéraire.
Répondre
M
À l’aube de cette nouvelle année, nous pensons toujours à toi, à tes proches et à tes réels bonheurs. Tes mots sont une poésie. <br /> michel sd
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité