Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
24 novembre 2008

De retour du Salon du Livre de Montréal...

Revenue à Québec dans l'urgence et la précipitation dans la nuit de samedi à dimanche, je retombe peu à peu sur mes pieds. Le Salon du Livre de Montréal a été pour moi une belle expérience, l'occasion de rencontres intéressantes, bien que trop brèves et parfois superficielles. Je vous en ferai un compte-rendu détaillé prochainement mais, pour le moment, je me plonge dans la préparation de ma dernière semaine de cours.

Ma vie de prof demeure, malgré tout, la priorité.

Publicité
Commentaires
!
J'ai bien hâte de lire tes impressions. <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine de boulot! Bises!
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité