Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Journées de la Culture

CULTURES_1_CARTON_17_09_08_aLes 27 et 28 septembre, ont lieu, partout au Québec, les Journées de la Culture. Le but de ces journées est de rendre l'art et les artisans accessibles au public.

Les éditions Septentrion participeront sous la forme d'une séance de lecture publique qui aura lieu le samedi 27 septembre à

La librairie Vaugeois
1300, rue Maguire à Québec

de 14h à 16h

Venez nombreux! Des extraits seront lus par les auteurs de Au passage, de La Deuxième vie de Clara Onyx et d'Enthéos.


Publicité
Commentaires
J
Daphnea: Oui! Je l'ai rencontrée en effet! J'avais oublié que c'était ton amie, tu me l'avais dit. C'est vraiment quelqu'un de très sympathique et chaleureuse. Je l'ai beaucoup aimée!
Répondre
D
As-tu rencontré Lise la conjointe d'Emmanuel? C'est mon amie. Elle est adorable. Bon week-end!
Répondre
L
Comme tu as pu le constater, force me fut de briller par mon absence à l'événement, du fait de ma présence au Saguenay. J'y ai d'ailleurs arpenté le Salon du livre espérant t'y rencontrer.<br /> <br /> Cela dit, j'y ai aussi terminé ton livre. <br /> Dévoré, devrais-je dire? Car il ne restait pas posé longtemps. J'ai ÉNORMÉMENT aimé. Je t'en reparlerai plus amplement lors d'une éventuelle rencontre. Encore Bravo!<br /> Avec beaucoup d'admiration, <br /> Leif.
Répondre
J
Gilles D.: C'est au moins gentil d'y avoir pensé! Finalement, ce fut assez "intime", avec nos proches, Emmanuel Bouchard et moi, et nos directeurs littéraires. Mais ce fut une belle occasion de discuter littérature! Nous sommes ensuite allés prendre un café et ce fut, somme toute, un bel après-midi!
Répondre
G
Je suis passé tout près vers 13h, en bus, mais je ne pouvais malheureusement pas attendre. C'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai acheté mon exemplaire, le jour-même de la parution.
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité