Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
26 août 2008

Demain, le lancement...

... et il a fallu que je me tape un méchant rhume!

Je me suis soignée du mieux que j'ai pu toute la journée (le mardi, je ne donne pas de cours) et j'ai bon espoir d'être assez en forme pour accueillir tous ceux qui viendront m'encourager pour le lancement de mon roman.

Je n'ai encore pas d'idée précise de la façon dont se déroulera l'évènement, mais je vous en relaterai les grandes lignes dès que possible avec, peut-être, des photos!

Je vous rappelle que le lancement se déroule demain, mercredi le 27 août de 17h à 19h au Cercle, 228 rue St-Joseph Est à Québec. L'entrée est libre.

Publicité
Commentaires
D
... chez Audrey. Je souhaite une belle carrière à votre ouvrage! Bonne chance, et salutations de passage.
Répondre
L
Oui bravo!<br /> Ce fut un très beau lancement. Il y avait beaucoup de monde et surtout plein de gens souriants qui t'écoutaient parler avec attention et affection. Et quelle belle file pour les signatures sur les beaux livres neufs que tous venaient d'acheter!<br /> Julie, tu étais belle à voir au micro pour présenter ton roman. Comme le mentionnait Éric, il était temps de savourer ta réalisation. Maintenant, je vais goûter à l'oeuvre et en savourer chaque ligne...<br /> P.S. J'ai observé des étincelles de bonheur dans les yeux de tes parents et de marraine. Une vraie famille tricotée serrée.
Répondre
A
C'était même il y a à peine trois heures (le début) !<br /> Je n'y étais pas physiquement, comme tu as pu le voir, mais j'étais en pensée !<br /> J'ai hâte d'en lire le compte rendu ; je suis persuadé que c'était magique.
Répondre
L
Ce n'est plus demain mais dans trois heures !!!
Répondre
!
Ouste, ouste vilain rhume!<br /> <br /> Je te souhaite un super lancement :-x
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité