Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
24 août 2008

Chez Made in Québec

Voici, je crois, ma première recension officielle:

http://madeinquebec.wordpress.com/2008/08/23/enthos-de-julie-gravel-richard/

Je ne sais pas si cet éloge laisse entrevoir de beaux lendemains pour Enthéos, mais c'est à souhaiter!

Je dois dire que je suis un peu secouée de lire tant de bien de mon roman et de mon écriture, d'un seul coup. Sans compter ma fierté de voir aussi passer des fleurs pour Septentrion ma maison d'édition, pour la collection Hamac et pour ses deux directeurs, Éric Simard et Adeline Corrèze!

Merci à Venise pour m'avoir indiqué ce lien!

Publicité
Commentaires
S
très beau commentaire qui invite à parcourir très vite votre roman.
Répondre
A
Félicitations, bien entendu !
Répondre
A
Comme quoi il n'y a pas lieu de s'inquiéter de la qualité de l'oeuvre ni du contenu des critiques !<br /> Après avoir acheminé l'oeuvre aux critiques, il s'agit maintenant d'amener les critiques à l'oeuvre... On ne peut pas forcer le critique à lire, mais on peut le conduire à la fontaine.
Répondre
D
Excellente critique!
Répondre
K
Wow! Quel beau commentaire! Je suis bien contente pour toi!
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité