Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
15 octobre 2013

Lancement de la revue Moebius

Moebius 138

Demain, mercredi le 16 octobre, c'est le lancement au Studio P du numéro consacré à Québec: ville insolite dans lequel je signe un texte.

Marie-Ève Sévigny, qui a piloté le numéro et organisatrice de l'événement, m'a proposé de lire un extrait de ma nouvelle "Exposition", ce que j'ai accepté de bon coeur.

Je lis mon texte, me préparant afin d'en avoir une maîtrise fluide demain soir... Et je commence à sentir monter un peu le trac, car je réalise que je côtoie des écrivains de renom qui seront présents aussi, et ça m'intimide. Sans compter que Moebius est publié par Triptyque, une maison d'édition encore méconnue pour moi! Mais je serai entourée d'amis écrivains ou supporteurs et l'ambiance s'annonce festive.

Pour ceux qui sont curieux de découvrir la ville de Québec en dehors de la photo de carte postale, je vous conseille de mettre la main sur votre exemplaire du numéro 138 de la revue Moebius, en vente dans toutes les bonnes librairies! Ou mieux: venez faire un tour au Studio P pour le lancement!

Lancement de la revue Moebius

Mercredi 16 octobre à 17h

Studio P, 280 St-Joseph Est (2e étage)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Peut-être les écrivains de renom ont-ils aussi le trac ?
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité