Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
17 octobre 2013

À CKRL cet avant-midi... et lundi!

Vieille radio

Dans le cadre de la parution du numéro sur Québec: ville insolite de la revue Moebius, je serai l'invitée de Denys Lelièvre aux côtés de Marie-Ève Sévigny, à l'émission Univers francophone sur les ondes de CKRL (89,1 FM, à Québec) vers 11h30.

Et lundi le 21 octobre, vers 18h30, c'est avec Bärbel Reinke, aux Bouquins d'abord, que je discuterai de ma nouvelle "Exposition", dans un spécial qu'elle consacrera à la revue Moebius. 

Curieusement, la radio me rend moins nerveuse que de lire en public! (Et même si, hier, j'ai réussi à faire une lecture tout à fait correcte d'un extrait de mon texte lors du lancement de Moebius... aveuglée que j'étais par les spots qui me masquaient l'assistance!)

 

Publicité
Commentaires
B
Ta lecture était plus que correct hier :) Ne te sous-estimes pas.
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité