Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Sur le Passe-mot de Venise

Venise

Ma chère amie Venise (et son complice Marsi!) est venue jusqu'à Québec mardi dernier au lancement de Soleil en tête

Non seulement a-t-elle fait la route de Cowansville jusqu'ici, mais elle a pris le temps de relater la soirée et les impressions que lui laissent Soleil en tête. Venise fait notamment référence à la période où j'écrivais sous le pseudonyme de Danaée (certains parmi vous s'en souviendront), et que j'ai laissé tomber dès la publication d'Enthéos en août 2008.

Le très beau billet de Venise est ici.

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Marraine de Julie ! Vous me faites un immense plaisir et, en plus, ces commentaires d'appréciation s'adonnent à être ma précieuse rétribution ;-)
Répondre
M
J'ai découvert le "Passe-mot" de Venise sur ton blogue. J'y passe régulièrement. J'aime sa sensibilité et je partage son amour des mots, et elle me permets aussi de découvrir de jeunes auteurs québécois. Elle a bien saisi la beauté de ton personnage; toi la fille courageuse et déterminée.<br /> <br /> Bravo Julie! Mais dans ce tourbillon médiatique, n'oublie pas de prendre le temps de te reposer.<br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Marraine
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité