Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Entrevues

Interview

Soleil en tête commence à attirer un peu d'attention médiatique!

Demain matin, j'ai une entrevue téléphonique avec une journaliste de Canoë et, plus tard à 15h30, une entrevue avec Catherine Lachaussée à son émission Radio-Canada cet après-midi sur les ondes de la Première chaîne où on m'invite à parler du cancer et, en passant, de mon livre Soleil en tête.

Lundi prochain, une autre journaliste viendra me rencontrer pour Le Soleil (Tiens! Y'a un thème ensoleillé, ici!)

Voyons comment Soleil en tête fera son bout de chemin!

 

Publicité
Commentaires
J
Finalement, mon entrevue de ce matin au téléphone est reportée à lundi. Au moins, ce n'est pas annulé!
Répondre
J
Choubine: Oui, c'est prévu. La première entrevue est au téléphone (quelques minutes, j'imagine), l'autre est à Radio-Canada pas trop loin d'ici, en début d'émission pm. Ce qu'il me faut gérer, c'est la "vague de stress" juste avant de plonger. Mais ensuite, c'est ok.<br /> <br /> <br /> <br /> Kikine: Va pour le "long chemin"! Mais à condition qu'il y ait des pauses entre tout ça, pour me donner le temps de souffler. Je ne peux pas aller aussi vite que d'habitude, avec les traitements!
Répondre
K
Espérons que le chemin soit long, très long !<br /> <br /> Bravo en tous les cas :)
Répondre
C
Formidable!<br /> <br /> <br /> <br /> (Mais tu vas quand même bien te reposer, hein, Julie?)
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité