Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
10 avril 2009

New York, New York

statue_of_liberty_picturePetite escapade à New York pour Pâques. J'apporte Paul Auster, du papier et des crayons, mon appareil photo.
Peut-être que l'air printanier saura raviver en moi inspiration, création?
Une chose est sûre, je saluerai la statue de la Liberté.

Publicité
Commentaires
V
Un changement d'air (même plus vicié), ça revitalise. C'est ce que nous te souhaitons en choeur.
Répondre
C
En camping? En autobus? En groupe? En solitaire? Papier crayon à New-York, le temps vraiment de noter quoi, donc? N'est-ce pas une ville où on n'a pas le temps d'écrire quoique ce soit?<br /> Surprenez-nous.
Répondre
P
Tu vas rencontrer Paul Auster ?<br /> Non je plaisante. Bon we néanmoins.
Répondre
K
Chanceuse! Bon voyage! :)
Répondre
M
Bon voyage et amuses toi...<br /> Bisous <br /> Marraine
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité