Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
8 avril 2009

Les résultats des Prix littéraires de la Ville de Québec/SILQ

Finalement, les lauréats des Prix littéraires de la Ville de Québec-SILQ sont:

Dans la catégorie littérature jeunesse: Martine Latulippe pour son roman Laurian Loubier: Vive les mariés! paru chez Dominique et Compagnie.

Dans la catégorie littérature adulte: Jacques Côté, pour son roman policier Le chemin des brumes, paru chez Alire.

Et, bien sincèrement, je me réjouis pour les gagnants. Je n'avais même pas préparé de mot de remerciements, alors j'aurais été un peu embêtée de monter sur scène chercher le Prix!

Sachez que 51 oeuvres ont été soumises au jury pour la catégorie adulte, 22 du côté jeunesse. Être en nomination consistait, pour moi, en une victoire en soi.

Publicité
Commentaires
P
Une petite étape dans ce qui est et sera une grande carrière d'écrivaine.<br /> <br /> Et tu gagnes une récompense avec chaque lecteur que tu touches, que tu aides à changer.<br /> <br /> Périn
Répondre
K
Comme tu le dis, la nomination était une belle réussite en soi! Félicitations encore pour celle-ci!
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi, on te connaît quand même un peu plus dans ce merveilleux monde de la littérature...Alors remets toi avec enthousiaste à l'écriture et n'oublie pas qu'il y en a un qui attend dans ton tiroir...<br /> Bisous <br /> Marraine
Répondre
A
Comme disait l'autre, « chaque désir m’a plus enrichi que la possession toujours fausse de l’objet même de mon désir » ;-)
Répondre
G
Je te transmets quand même toutes mes félicitations, la nomination elle-même était amplement méritée.
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité