Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
17 septembre 2008

À la radio (CKRL)

Samedi prochain, le 20 septembre, vers 11h00, je passerai sur les ondes de CKRL (89,1) à Québec dans le cadre de l'émission littéraire Encrage.

J'espère que ce sera une bonne pratique pour un autre "gros" évènement radio prévu prochainement!

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, ça n'arrête pas ! Tant mieux pour toi et félicitations. Ton roman semble être accueilli partout avec enthousiasme... ce qui rend encore plus grande mon impatience de me plonger dedans.
Répondre
K
Wow, plein de belles nouvelles pour toi! Je suis vraiment contente que ton roman (qui a été un coup de coeur pour moi) soit si bien accueilli et que tu aies une tribune pour en parler!
Répondre
M
On va tous t'écouter. :)
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité