Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Enthéos: réalité... virtuelle

L97828944855761Merci à Gilles Herman, mon éditeur, pour le tuyau: j'apprends ainsi qu'Enthéos existe un peu plus, c'est-à-dire dans le monde virtuel.

Mon roman est donc en ligne, dans le catalogue des éditions du Septentrion.

En consultant ce lien, vous verrez de quoi il en retourne pour la couverture et la quatrième de couverture.

Publicité
Commentaires
D
Karine: Et moi, je ne sais plus si j'ai si hâte de voir mono roman lu et... critiqué! :o Mais ça fait partie du jeu. La publication, c'est accepter le fait de rendre publique une création. Et à partir de ce moment, elle ne nous appartient plus.
Répondre
K
Wow, ça s'en vient à grands pas! J'ai bien hâte de le lire!
Répondre
D
Virge: Je suis contente du résultat. J'aime bien les couleurs!<br /> <br /> Marraine: J'espère bien que Septentrion a eu raison de croire en moi et que le livre ne sera pas accueilli froidement ou avec indifférence. Mais tout ça ne m'appartient déjà plus. Le reste va dépendre des lecteurs... et du hasard, un peu. J'ai hâte de voir ce que tu penseras de la version finale!<br /> <br /> Caro[line]: Et pour moi aussi, ça s'en vient pas mal concret!<br /> <br /> Catherine: Merci! Pour le partage, c'est simple: je ventile! :)<br /> <br /> Choubine: C'est exactement cela: un masque de tragédie grecque. Je voulais que ce soit typiquement un masque grec, pas un masque de comédia del arte, ou de Carnaval de Venise. L'objet choisi n'est pas directement en lien avec l'histoire du roman, mais il y est lié par le thème général. En ce qui concerne la diffusion en Europe, je ne pense pas que cela soit dans les plans de mon éditeur. À moins de revirements importants! Mais il y a toujours la Librairie du Québec à Paris qui tient les livres québécois, sinon, Amazon ou encore, on peut acheter les livres directement chez Septentrion, par Internet.<br /> <br /> Linuxian: Bonjour! Merci de passer me lire. Ton mot est très gentil et encourageant!<br /> <br /> Llyn: Contente que tu approuves! Et merci!<br /> <br /> Daphnéa: Merci de ton soutien! J'ai bien hâte aussi!<br /> <br /> Ophélie: Merci! La suite commence à me stresser un peu, mais dans un sens positif. Enfin, surtout positif (mais pas toujours!)...
Répondre
O
Ça avance! Bien hâte de te lire. Bonne chance pour la suite.
Répondre
D
Wow! Je reviens après plusieurs jours et ça avance à grands pas ce beau projet!!! Je saute comme une puce et suis très excitée pour toi. J'ai très hâte de te lire. Vivement le 19 août! Félicitations!
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité