Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
20 juin 2007

Ce ne sera pas Fides

fidesJ'ai reçu lundi un autre refus pour mon roman. Il vient cette fois des éditions Fides. Je me disais qu'un roman dont le thème central est la foi (au sens large, s'entend) pouvait les intéresser, eux dont le nom même signifie foi, en latin...

Mais Fides publie peu de romans et a le regret de refuser mon manuscrit...

Tant pis. J'ai encore 10 bouteilles à la mer et d'autres qui suivront.

Publicité
Commentaires
D
Alcib: Bof, sais-tu... Je n'ai pas cette confiance en moi! :)
Répondre
A
Il n'ont pas l'habitude de publier des romans ? Tu pourrais leur dire qu'une foi n'est pas coutume.
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité