Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Sur le blogue Legendi tempus

On vient de me signaler une critique que je n'avais pas encore lue sur Enthéos, sur le blogue Legendi tempus, de 4ann3, remontant au 2 janvier 2009.

Une belle appréciation d'une lectrice belge!

http://legenditempus.canalblog.com/archives/2009/01/02/11940336.html

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison pour Leif. Il pond comme une poule hystérique. J'ai déjà pris une option sur Molécule et j'attends les autres. Ça promet.<br /> Il y a du talent à Québec !
Répondre
J
Lux: Je suis très flattée de cette critique et surtout bien contente qu'on me l'ait signalée, car j'allais passer à côté! <br /> <br /> Je ne sais pas si Enthéos ferait une bonne pièce, sans doute plus facilement un film. Mais là... Il faudrait que le projet intéresse quelqu'un. Pour Leif, il travaille déjà bien assez ces temps-ci, avec la parution d'un nouveau livre, Aux origines de la vie (dont le Devoir parlait samedi). Et pour les ventes, on verra bien. Les chiffres sortiront sous peu.
Répondre
L
C'est une très belle critique de cette lectrice belge et ça prouve encore une fois qu'Enthéos touche à des préoccupations universelles, puisque tu as aussi des admirateurs(trices) en France et en Suisse.<br /> <br /> Je crois qu'il y aurait matière à adapter une pièce de théâtre et pourquoi pas une excellente BD. Demande à Leif ce qu'il en pense<br /> Je suis très heureux pour ton succès Julie. Je ne sais si c'est un succès de vente mais c'est un succès d'appréciation par les lecteurs.<br /> Encore bravo
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité