Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
23 octobre 2012

En ondes ce matin...

Charlevoix_CIHO

... À CIHO, la radio de Charlevoix. J'y donnerai une entrevue téléphonique au sujet de Soleil en tête à 10h10.

Un peu de fébrilité, c'est certain, mais à peine puisque jusqu'à présent mes expériences radiophoniques se sont bien déroulées!

Sinon, je poursuis des lectures dans la veine de Mnémosynè, je flirte avec Aristote pour un nouveau projet de roman et j'essaie de me tenir la tête hors de l'eau côté moral dans la poursuite de mes traitements de chimio!

Publicité
Commentaires
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité