Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Remise des Prix des Abonnés

Invitation_Prix_des_Abonn_s
Une autre visite à l'Hôtel de Ville cet avant-midi, alors qu'a lieu la remise des Prix des Abonnés dont le vote s'était terminé le 4 octobre dernier.

J'y suis conviée, comme tous les auteurs mis en nomination dans les trois catégories: Fiction, Documentaire et Jeunesse.


Quant à mon long, long silence sur ce blogue, il est dû à plusieurs facteurs dont le principal est que je n'ai à peu près pas écrit depuis le printemps. Et comme ce carnet a d'abord comme but d'accompagner ma démarche littéraire il a été mis en veilleuse. Mais j'ai bon espoir de reprendre le clavier bientôt. Le besoin d'écrire est plus fort que les inpondérables de ma vie.

Publicité
Commentaires
C
Amitiés, Julie.
Répondre
J
... Pas moi. C'est le roman Léo, l'autre fils, qui l'a emporté (haut la main, je crois). <br /> <br /> Mais la vie littéraire est, actuellement, le cadet de mes soucis. <br /> <br /> Je ne vais pas bien, mais je m'en remettrai.<br /> <br /> Alors voilà. Pas de nouvelle... mauvaise nouvelle.<br /> Dans mon cas.
Répondre
L
P.S. Surtout ne pas oublier d'aller voter le 01 novembre...<br /> Et la piqûre contre le H1N1... <br /> Vraiment quel automne mouvementé !!!
Répondre
L
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles. <br /> Il faut quand même prendre le temps de vivre un peu non? Et de se reposer des vacances...<br /> Bon retour.<br /> Je suppose que tu es toujours très occupée avec ton enseignement.<br /> Et en plus il faudra bientôt préparer Noël :-) OH! OH! OH!
Répondre
!
Moi aussi je veux savoir qui a gagné ;)
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité