Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
25 juin 2009

Partir

PartirLaisser derrière soi le train-train quotidien. Le confort. Les habitudes. Les proccupations. L'angoisse.

Partir. Prendre le large. Respirer la mer. Le soleil.

Retrouver les ruines antiques, la terre des poètes et des philosophes.

Me retrouver.

Moi.

Publicité
Commentaires
C
27 juillet, un mois déjà.<br /> Je sais bien que votre blogue doit être très loin de vos pensées. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir hâte de vous lire...
Répondre
O
merci pour ce program que tu la fais donne bonne chance c'est la chnce qui dance
Répondre
V
Si tu t'es fait une très belle commande. Demandez, vous recevrez : BON VOYAGE !
Répondre
L
Bon voyage Julie<br /> C'est plus qu'un cheminement que tu vas faire, c'est un ressourcement.<br /> Mes pensées affectueuses t'accompagnent...
Répondre
M
Bon voyage ! La Grèce, c'est ça ? J'espère que tu auras un bout de mer pour échapper à la chaleur ! Ramène-nous de belles histoires et des photos :-)
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité