Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
16 avril 2009

Présence au Salon du Livre

C'est aujourd'hui que commence pour moi le Salon international du Livre de Québec. Je participe à une animation sur la Scène des rendez-vous littéraires à 17h (à laquelle participera aussi Annie Cloutier, l'auteure de Ce qui s'endigue à 16h45). Ensuite, je serai en séance de signature de 18h à 19h, au stand 9 des éditions du Septentrion.

Vendredi le 17 avril, je serai présente pour des signatures de 18h à 19h, ensuite dimanche le 18 avril, de 13h à 14h.

Avec ce Salon du Livre se termine l'année littéraire d'Enthéos. Mon roman a réussi à se tailler une petite place à travers la panoplie d'ouvrages parus cette année et même à obtenir une bonne visibilité, ce dont je me réjouis. Maintenant, c'est l'écriture qui me manque. Ce que j'aime le plus, et qu'il me tarde de retrouver.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'apprécie beaucoup votre site.<br /> <br /> Connaissez vous la prophétie de la réconciliation des nations<br /> <br /> http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com
Répondre
K
Bon salon du livre!! Je n'y serai pas cette année mais on se reprend pour la discussion "autour de la fin" autour d'un café! Je n'ai pas oublié ;))
Répondre
V
Oui, c'est ça l'écriture qui te démange, maintenant que tu as cueilli une consistante moisson, on sort le sac de grains à planter en terre.<br /> <br /> J'ai confiance en ta météo intérieure.
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité