Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Une rencontre autour d'Enthéos à la librairie Monet

logo_monetSamedi le 29 novembre à 14h, je serai à la librairie Monet en compagnie d'Éric Simard pour un atelier autour du travail d'édition de mon roman Enthéos.

Si j'en crois mes impressions lors de l'activité du même type qui s'est tenue dans le cadre du Salon du Livre de Rimouski, je pense que ce sera fort intéressant!

Vous êtes les bienvenus!

Il est possible de consulter le calendrier des activités de la librairie Monet ici.

Et voilà les coordonnées de la librairie:

2752, rue de Salaberry
      Galeries Normandie
      Montréal (Québec)

Publicité
Commentaires
J
Carine: Super! Alors je vois que les gens qui connaissent Monet ne se posent pas la fameuse question à savoir c'est où! Car j'ai totalement omis d'en donner l'adresse, ce que je vais m'empresser de corriger!
Répondre
C
Wouahhhh !!!1 J'y serai !!! C'est la librairie juste à côté de chez moi ...<br /> <br /> Youppppppppppiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité