Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Salon du Livre de Rimouski

slr_2008Voici venu le temps de mon premier Salon du Livre et c'est à Rimouski que je vais vivre cette expérience.

Samedi le 8 novembre prochain, je serai en séance de signature au stand des éditions du Septentrion selon l'horaire suivant:

13h à 14h
16h à 17h
18h à 19h

Je participe également à un atelier au Café des écrivains au bistro 2, de 14h à 15h, en compagnie d'Éric Simard, pour présenter la nouvelle collection Hamac. Cependant, pour cette activité, les places sont limitées à douze. Il faut donc réserver en téléphonant au (418) 723-0021 ou par courriel à l’adresse suivante : salon.secretariat@globetroter.net

Verrai-je certains d'entre vous? Pour les autres, je vous en donnerai des nouvelles!

Publicité
Commentaires
P
Voilà ton premier Salon du Livre passé. Comme j'aurais aimé te voir à ta table,entourée de tes livres, souriante, accueillante et enthéos. Tes commentaires sur cette première expérience sont très attendus!
Répondre
S
Profites bien de tout, c'est l'important. Bon salon.
Répondre
A
J'aimerais bien pouvoir aller t'y rencontrer et faire ainsi d'une pierre plusieurs coups.<br /> Le plaisir de t'y voir et de me faire dédicacer ton roman. J'aime beaucoup cette région, les îles du Bic, par exemple... J'ai de la famille à Rimouski que je ne vois pas souvent.<br /> Je crois que Martin a raison : rien de tel qu'un paysage marin pour redonner de la vigueur, au moral et à l'intellect comme au physique.
Répondre
M
Je te souhaite une très belle virée dans le Bas-du-Fleuve. Et si l'été indien peut s'étirer jusqu'à samedi prends le temps de profiter un peu du bord de mer... y'a rien de tel qu'un panorama comme celui-là pour se recrinquer!
Répondre
S
Je te souhaite la plus belle réussite pour ce premier salon. Malheureusement, je ne pourrai pas venir te rendre visite, puisque je serai également en signature dans un salon du livre... à plus de 5000 km de Rimouski.
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité