Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Sur les blogues

C'est de plus en plus avéré que les blogues constituent un excellent moyen de faire circuler l'information. Agissant comme un "bouche à oreille" mais à l'efficacité tentaculaire, les blogueurs peuvent être des agents d'information de première ligne.

Je me réjouis donc des premières critiques d'Enthéos sur la blogosphère.

Voici les billets trouvés, ici et là, jusqu'à présent:

Chez Karine: Enthéos, Julie Gravel-Richard

Chez Audrey: Enthéos, Julie Gravel-Richard
Chez Jules: Top 3 du mois d'août 2008
Chez Ophélie: Passion de lecture
Chez Virge: "Enthéos, une lecture inspirée"

Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas du tout grave! Mon commentaire se voulait surtout une blague!!!
Répondre
J
Karine! J'ai en effet oublié ton billet dans mon empressement d'hier matin! Et comment ai-je pu faire cet oubli, alors que j'étais si fière du 9/10 que tu as donné à ta lecture! J'ai ajouté le lien.<br /> <br /> Béo: Tu peux faire venir le livre via le site web de Septentrion!
Répondre
!
Pauvre de petite moi j'ai juste les 27 premières pages offertes par Dimedia à me mettre sous la dent... <br /> <br /> C'est drôle parce que j'ai tout imprimé et j'ai comme qui dirait la couverture sur la première page et à chaque fois que je passe devant-ben oui je l'ai pas lu encore-; j'ai un sourire bienheureux en pensant à toi et à ceux qui ont le volume en main! <br /> <br /> He he!
Répondre
K
Et moi, tu m'as oubliée? ;)) Pas grave!:)
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité