Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Derniers commentaires
31 août 2008

Une entrevue pour Made in Québec

J'ai répondu aux questions que m'a posées Monsieur Jean-Luc Doumont qui tient le blogue d'actualité littéraire Made in Québec qui avait fait une critique d'Enthéos.

L'entrevue est publiée ici: http://madeinquebec.wordpress.com/2008/08/31/entrevue-avec-julie-gravel-richard-auteure-du-roman-enthos/

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est une très bonne entrevue qui te laisse beaucoup de place et qui complète agréablement tout ce que tu as pu nous partager sur tes blogues.<br /> Encore bravo Julie pour avoir suivi ton coeur. Ça me confirme dans une conviction profonde: quand on va vraiment à l'intérieur de soi et qu'on donne cette ouverture, les autres sont aussi touchés au plus profond d'eux-mêmes. Les grecs le savaient. Ta qualité principale, c'est de parler [écrire] de choses très sérieuses d'une manière qui nous élève au lieu de nous écraser.<br /> Je crois que l'équipe de Septentrion te va à merveille. Bravo à eux aussi
Répondre
J
Éric: Je pense que le responsable des "comm" chez Septentrion a fait un beau boulot! :)
Répondre
É
Très bonne entrevue. On peut dire que ça va bien tes affaires depuis quelques jours ;-) Je suis content. On récolte une partie de ce qu'on a semé.
Répondre
Soleil d'encrier: réflexions littéraires diverses de Julie Gravel-Richard
Publicité
Archives
Publicité